Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ding dong ?

Bonsoir j'ai acheté un kit Somfy
http://boutique.somfy.fr/pack-alarme-protexiom-ultimate-g...

J'ai activé mes détecteurs, je test en mode local A je n'ai que mes portes.
J'ai ouvert la porte pour tester, cela fonctionne mais je n'ai pas de Ding Dong mais un buzzer faible en niveau sonore. Je pensais avoir un vrai Ding Dong ^^

J'ai aussi testé l'alarme dans toutes les zones. Et la sirène intérieure ne me fait pas mal aux oreilles, je ne vais pas dire que c'est agréable, mais cela ne m'empêche pas de me déplacer dans la maison.
Je vois donné pour 100db, est ce le niveau pour la sirène intérieure ? car je n'ai pas vraiment la sensation d'avoir 100db, réglé sur niveau des sirènes FORT dans la config.

Par avance merci de vos réponses.

denis C.
denis C.

denis C.

Niveau
1
180 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le volume de ma sirène est à plein niveau après 10". Avez-vous attendu ces 10 secondes ?

    denis C.
    denis C.

    denis C.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    bonsoir oui je l'ai laissé presque une minute. et personnellement je ne trouve pas cela vraiment gênant !!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il est probable que votre sirène ait un défaut.
    Je peux vous assurer que la sirène vous empêche de vous promener dans la maison.
    Ce n'est pas tant les 100db qui font mal mais la fréquence à laquelle ils sont émis.
    De quelle manière avez-vous positionné cette sirène, et surtout, où ?

    denis C.
    denis C.

    denis C.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonsoir la sirène se trouve vers la fenêtre à gauche du plan. elle est a 3mètres du sol car j'ai un vide au-dessus avec un mezzanine.

    J'ai refait l'essai ce soir, effectivement le son augmente après quelques secondes. Mais j'arrive à me promener sans soucis dans la pièce sans être vraiment géré. Même en restant juste en dessous de la sirène.

    Merci d'avance.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas normal....
    En étant dans la pièce où se trouve la sirène qui braille à plein régime, vous ne pouvez pas y rester !
    vérifier que la sirène est bien paramétrée en son fort.
    Sinon, faites appel au SAV.

    denis C.
    denis C.

    denis C.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    bonsoir merci de vos réponses.
    Demain je ferrai le test car elle est sur fort.
    Mais je la changerai sur le niveau en dessous test puis je remettrai dur fort, on verra bien ^^

    Si je dois contacter SAV plus cdisount ou somfy ??

    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour le SAV, c'est toujours le vendeur, donc C.....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Lors de vos différents tests concernant le volume de la sonnerie, avez-vous bien mis le système en marche totale zone A, B et C) et non partiel (uniquement une ou deux zones) ?

    Bonne journée,

    denis C.
    denis C.

    denis C.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonsoir Thomas j'ai refait les essais ce soir.
    Toutes les zones ABC.
    Fais essai avec le son faible.
    Fais essai avec le son fort.

    Autant dehors c'est vraiment fort, autant dedans c'est supportable.

    J'ai contacté le vendeur support informatique en panne, ils doivent me rappeler !!

    A+

    Haut de page