Cette question a été résolue
Bonjour, je viens d'acquérir la Tahoma Premium et je souhaite ajouter mon alarme verisure. Je vous envoie la photo de la centrale verisure.
Comment dois-je procéder car je ne vois pas d'onglet Vérisure dans l'appli Tahoma ?
Bonjour Eddy,
Afin de connecter votre box Tahoma à votre système Verisure, vous devez contacter le service client Verisure au 09 74 500 604 (appel non surtaxé). Afin de valider la mise en place du service d'interopérabilité, le service client vous enverra un avenant par email que vous devrez nous retourner complété signé. Une fois le service mis en place, l'icône Verisure apparaitra sur votre interface Tahoma et vous pourrez configurer vos paramétrages dans la rubrique "Configuration" de l'onglet "Verisure".
Je reste à votre disposition pour toutes questions.
Bien à vous,
Votre Community Manager
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
voyez la doc jointe:
Bonjour,
Seul votre installateur peut mettre en service Verisure X Tahoma.
Merci de vos réponses.
Je vous remercie d'apporter cette précision. Toutefois, j'ai déjà contacté le service Client Vérisure. Je suis très étonné de leur réponse. Il me propose un abonnement tarifaire par mois. Je trouve ceci un peu déplacé. Est-ce bien cette solution pour fidéliser les clients ? De plus, la documentation Somfy (daté Avril 2016) qui annonce le partenariat avec Vérisure n'informe pas de cotisation mensuelle.
j'ai contacté il y a quelques temps déjà "verisure" et il m'ont envoyé paître !
donc, dès que mon contrat sera terminé avec eux, je les quitte.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
bernard a répondu
Laurence a été sélectionné comme meilleur répondant
Eddy a répondu
Laurence a répondu
Eddy a répondu
Robert a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Eddy a posé une nouvelle question