Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Alarme Verisure

Bonjour, je viens d'acquérir la Tahoma Premium et je souhaite ajouter mon alarme verisure. Je vous envoie la photo de la centrale verisure.
Comment dois-je procéder car je ne vois pas d'onglet Vérisure dans l'appli Tahoma ?

Eddy M.
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    Bonjour Eddy,

    Afin de connecter votre box Tahoma à votre système Verisure, vous devez contacter le service client Verisure au 09 74 500 604 (appel non surtaxé). Afin de valider la mise en place du service d'interopérabilité, le service client vous enverra un avenant par email que vous devrez nous retourner complété signé. Une fois le service mis en place, l'icône Verisure apparaitra sur votre interface Tahoma et vous pourrez configurer vos paramétrages dans la rubrique "Configuration" de l'onglet "Verisure".

    Je reste à votre disposition pour toutes questions.

    Bien à vous,

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    Bonsoir

    voyez la doc jointe:

    Eddy M.
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    Merci de vos réponses.

    Eddy M.
    Eddy M.

    Eddy M.

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    Je vous remercie d'apporter cette précision. Toutefois, j'ai déjà contacté le service Client Vérisure. Je suis très étonné de leur réponse. Il me propose un abonnement tarifaire par mois. Je trouve ceci un peu déplacé. Est-ce bien cette solution pour fidéliser les clients ? De plus, la documentation Somfy (daté Avril 2016) qui annonce le partenariat avec Vérisure n'informe pas de cotisation mensuelle.

    bernard L.
    bernard L.

    bernard L.

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    j'ai contacté il y a quelques temps déjà "verisure" et il m'ont envoyé paître !
    donc, dès que mon contrat sera terminé avec eux, je les quitte.

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