quel est la consommation en watt ou l'intensité du synaptia?

je veux connaitre l'intensité et la consommation des moteurs synapsia afin de mettre la protection adéquate
merc

roger

    Réponses

    Bonjour,
    Différentiel 30mA courbe C ou courbe D en aval +
    Disjoncteur indépendant 10A avec un câble 3g1.5 pour 5 moteurs maxi.
    ou
    Disjoncteur indépendant 16A avec un câble 3g2.5 pour 8 moteurs maxi.

    Anonyme

    Robert, pourrais-tu confirmer ou infirmer l'erreur de la puissance absorbée = 4w;
    Cà me parait totalement irréaliste au regard de la taille des moteurs et du couple en sortie d'arbre.
    Il me semble, mais je ne peux pas le jurer (au besoin j'en démonte un pour être sûr) que chaque moteur fait 60w, donc X 2 = 120w par ensemble.
    Ce serait plus en rapport avec la protection préconisée de 10a pour 5 moteurs = 600w.

    Anonyme

    Bon, je vais ouvrir un de mes moteurs pour en avoir le cœur net...
    Je vous tiens informé.

    Anonyme

    Quant j'ai pas raison, j'ai tort...!
    J'étais pourtant sûr de moi, j'ai du rêver avec autre chose.
    4w x 2 pour un double battants.
    13 x 4w = 52w protégé par un C10 et câblé en 3 x 2.5...cà va ?

    Anonyme

    Erreur...il faillait lire 3 x 2.5.
    Correction faite.

    Anonyme

    Ah Robert, aujourd'hui n'est pas un bon jour pour moi...je dois être soit contrarié soit fatigué?
    Aller, on va dire fatigué, pour ne pas énerver les gens qui pètent mes réponses.
    je viens d'aller vérifier sur mon GTL, c'est 3 x 1.5 sur un c10. Est-ce bon ?

    Anonyme

    Merci Bob, t'es le boss !
    Note-bien que si c'était pas bon, depuis le temps j'aurais du en être informé.