Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Télécommande chronos EasyJet Rts

Télécommande programmée correctement (heure de lever et abaissement volets etc...)
Problème : lorsque c est heure du lever ou abaissement des volets l heure se met à zéro en clignotant et rien ne fonctionne
La programmation du bas ou haut reste affichée
Merci

Brigitte B.
Brigitte B.

Brigitte B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Brigitte

    Les piles ont-elles été changées ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Brigitte B.
    Brigitte B.

    Brigitte B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bien vu, en changeant par des piles de qualité , tout fonctionne parfaitement.
    merci de votre réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les symptômes que vous avez décris ne laissaient guère de doute.
    Merci de votre retour !

    Haut de page