Caméra de surveillance extérieure Caméra extérieure HD | Visidom OC100

Cette camera est elle compatible avec le système PROTEXIOM ou pas ?
Cette caméra peut elle fonctionner totalement de manière autonome avec smartphone
Merci

HELENE B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Les caméras Visidom sont compatibles Tahoma mais pas protexial/Protexiom.
    Les images en live et en archives sont visibles sur Smartphone par l'appli Visidom

    Robert P.

    Bonjour,
    les caméras Visidom seront très prochainement intégrées à l'appli alarme de Somfy.

    Anonyme

    Alors Hélène vue l'info de Robert, il semble qu'il vous faille patienter un peu !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que les caméras VISIDOM sont intégrées depuis une semaine maintenant à l'application alarme (Protexiom/Protexial) pour smartphone.

    Ainsi, d'une seule application vous pouvez piloter votre système d'alarme et consulter votre caméra.

    Toutefois, le système de notification, de détection et toujours uniquement géré par l'application VISIDOM. Il n'y a toujours pas de lien entre la caméra et les détecteurs du systèmes d'alarme et inversement, pas de lien entre le détecteur de la caméra et le système d'alarme.

    Bonne journée,

    HELENE B.

    Merci beaucoup
    Nous allons passer une commande

    Anonyme

    Bonsoir Hélène

    je ne sais pas si ce sujet est en relation avec votre autre post que nous traitons en parallèle mais j'espère juste que vous avez bien compris qu'aujourd'hui, les Visidom ne sont pas intégrables à l'alarme Protexiom/protexial.

    http://forum.somfy.fr/questions/1283131-camera-ip-m1011-w