Question en attente de réponse
Bonjour
Lors de la création d'un compte sur alarmesomfy.net, l'adresse IP de la centrale ne remonte pas quand je débranche le secteur et le serveur ne trouve pas la centrale.
J'ai bien ouvert les ports http et https sur ma box (numericable), l'accès à distance est coché et l'adresse IP de la centrale est modifiée.
Mon code de carte IP est le 351019C, nr de centrale: 612769.
J'ai également tenté de changer les nr de DNS ainsi que le port comme vu sur certains posts, mais sans succès.
Merci de votre aide.
cdlt
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
n'y-at 'il pas d'autres n° sur votre carte IP ?
Bsr
Voici ce qui figure sur la carte IP. Le nr que j'ai saisi correspond bien à celui en haut à droite décrit ds le modop...
Bonsoir
essayez avec ce numéro: 2480-03 !
J'ai finalement réussi, pas avec ce code qui ne fctionne pas non plus mais en changeant de PC, connecté à la box via cable ethernet et non wifi.
Merci à tous!
On ne nous dit pas tout .....!
Très bien si tout fonctionne !
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question