Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection a distance impossible apres changement de box numericable

changement de box numericable
Alarme 571679
remise à zero du bloc de communication(cf RAZ carte)
passage IP centrale en 192.168.0.201 et DNS pri/sec en 8.8.8.8/8.8.4.4
Dans réglage de l'interface: DNS à 80, communication activée et serveur d'image enlevé
Sur ma box:ports 443 et 80 ouverts pour utilisateur.201
Impossible de me connecter (xxxxx.alarmesomfy.net) avec dans mon alarmesomfy.net:"aucune box n'est
enregistrée";
Après un après-midi de boulot à recommencer plusieurs fois de a à z, je craque....
merci à qui pourra me depatouiller tout ça

Alain B.
Alain B.

Alain B.

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    Bonsoir Alain

    pourriez faire des copies d'écran:

    ° du réglage de l'interface
    ° du réglage réseau
    ° de l'ouverture des ports de votre box ADSL

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

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    voici les captures demandées

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    Sur votre box Numéricâble, pouvez-vous passer le protocole des 2 ports à "TCP" au lieu de "Both", puis la relancer.

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

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    voila les ports de la box en tcp

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    Avez-vous relancé votre box Numéricâble ?

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

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    Box debranchee/rebranchee et toujours rien..

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    Quand vous dîtes "remise à zero du bloc de communication(cf RAZ carte)", vous voulez bien dire que vous avez fait une réinitialisation du module IP ?

    Vous avez bien créé votre compte ?

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

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    le compte "xxxxx.alarmesomfy.net" existe deja depuis longtemps...(ancienne box)
    dois-je comprendre qu'il faut en creer un nouveau?
    en tous cas cela n'est indiqué nulle part....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Non, il ne faut pas créer de nouveau compte !

    Avez-vous bien réinitialisé le module IP de la centrale.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs votre accès à distance est parfaitement fonctionnel, pourriez-vous me donner le message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

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