Question en attente de réponse
changement de box numericable
Alarme 571679
remise à zero du bloc de communication(cf RAZ carte)
passage IP centrale en 192.168.0.201 et DNS pri/sec en 8.8.8.8/8.8.4.4
Dans réglage de l'interface: DNS à 80, communication activée et serveur d'image enlevé
Sur ma box:ports 443 et 80 ouverts pour utilisateur.201
Impossible de me connecter (xxxxx.alarmesomfy.net) avec dans mon alarmesomfy.net:"aucune box n'est
enregistrée";
Après un après-midi de boulot à recommencer plusieurs fois de a à z, je craque....
merci à qui pourra me depatouiller tout ça
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alain
pourriez faire des copies d'écran:
° du réglage de l'interface
° du réglage réseau
° de l'ouverture des ports de votre box ADSL
voici les captures demandées
Sur votre box Numéricâble, pouvez-vous passer le protocole des 2 ports à "TCP" au lieu de "Both", puis la relancer.
Avez-vous relancé votre box Numéricâble ?
Box debranchee/rebranchee et toujours rien..
Quand vous dîtes "remise à zero du bloc de communication(cf RAZ carte)", vous voulez bien dire que vous avez fait une réinitialisation du module IP ?
Vous avez bien créé votre compte ?
le compte "xxxxx.alarmesomfy.net" existe deja depuis longtemps...(ancienne box)
dois-je comprendre qu'il faut en creer un nouveau?
en tous cas cela n'est indiqué nulle part....
Non, il ne faut pas créer de nouveau compte !
Avez-vous bien réinitialisé le module IP de la centrale.
Bonjour Alain,
Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs votre accès à distance est parfaitement fonctionnel, pourriez-vous me donner le message d'erreur que vous obtenez ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Alain a répondu
un anonyme a répondu
Alain a répondu
un anonyme a répondu
Alain a répondu
Alain a répondu
un anonyme a répondu
Alain a répondu
Alain a répondu
un anonyme a répondu
Alain a posé une nouvelle question