Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Accès compte impossible depuis maj 15-02-2017?

bonjour,
je peux accéder à "mon compte" depuis mon iPad et mon iPhone,mais plus sur mon Mac. Cela depuis la dernière Maj du 15-02-2017.
En effet , je peux tout y gérer sans problème (comme avant) mais n'apparaissent pas les nouveautés (juste un message "erreur inconnue")....je re-précise que cela ne concerne que mon Mac.
Dans l'attente de votre réponse,
merci
Gérard

Gérard S.
Gérard S.

Gérard S.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question
    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3484 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez de vider le cache de votre navigateur Internet.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    merci Jean T. cela fonctionne,
    vous êtes un génie :-)
    bonne journée
    Gérard

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3484 / 5000
    points

    De rien :)

    Vous le saurez pour la prochaine mise à jour comme ça.

    Haut de page