Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Accès compte impossible depuis maj 15-02-2017?

bonjour,
je peux accéder à "mon compte" depuis mon iPad et mon iPhone,mais plus sur mon Mac. Cela depuis la dernière Maj du 15-02-2017.
En effet , je peux tout y gérer sans problème (comme avant) mais n'apparaissent pas les nouveautés (juste un message "erreur inconnue")....je re-précise que cela ne concerne que mon Mac.
Dans l'attente de votre réponse,
merci
Gérard

Gérard S.
Gérard S.

Gérard S.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question
    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez de vider le cache de votre navigateur Internet.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    merci Jean T. cela fonctionne,
    vous êtes un génie :-)
    bonne journée
    Gérard

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points

    De rien :)

    Vous le saurez pour la prochaine mise à jour comme ça.

    Haut de page