Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème pour ajouter une télécommande 2 touches pour SOMFY EVOLVIA ?

En voulant simplement ajouter une 3ème télécommande à notre motorisation SOMFY Evolvia 400, aucun voyant sur la motorisation ne s'allume pendant la manip. (le voyant de la télécommande s'allume correctement)
Et bien sur, la télécommande n'est pas programmée.
Avez-vous une solution ? Merci d'avance.

Mansour K.
Mansour K.

Mansour K.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    avez-vous suivi cette procédure ?

    Mansour K.
    Mansour K.

    Mansour K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Oui cette procédure, et une autre video du technicien SOMFY. Mais sans succès.
    J'ai remarqué que sur ma motorisation, aucun voyant n'est allumé, ni au début et ni pendant la manipulation...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    ""aucun voyant n'est allumé, ni au début et ni pendant la manipulation...""
    Les voyants ne sont allumés et visibles que sous bonne luminosité ou éclairés s'il fait sombre.

    Est-ce que la motorisation fonctionne avec une autre télécommande ?

    Mansour K.
    Mansour K.

    Mansour K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Richy,

    " Est-ce que la motorisation fonctionne avec une autre télécommande ? "
    Oui, les 2 autres télécommandes fonctionnent très bien.

    Bonjour Mansour,

    D'après ce que vous nous avez indiqué aucun voyants n'étaient allumés avant ou après les manipulations.

    Si le boitier électronique que vous possédez correspond à celui la : 

    Il est alors nécessaire d'appuyer sur le bouton "POWER" afin de réveiller l'électronique et que vos voyants s'allument. 

    A partir de là, vous pouvez reprendre la notice afin d'enregistrer votre télécommande.

    Bonne journée,

    Gaëlle.

    GREGORY C.
    GREGORY C.

    GREGORY C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    37300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 BIS RUE DE LA COUDRAYE
    Ville:
    JOUE LES TOURS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je rencontre le même problème. En revanche tous les témoins lumineux fonctionnent.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégory,

    Quel est le modèle de la télécommande que vous souhaitez mémoriser avec votre motorisation Evolvia 400 ?

    Bonne journée,

    GREGORY C.
    GREGORY C.

    GREGORY C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    37300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 BIS RUE DE LA COUDRAYE
    Ville:
    JOUE LES TOURS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Finalement je me suis rendu compte que je m'étais trompé de télécommande. Problème réglé. Merci pour votre aide

    Haut de page