Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection au serveur d'alarme impossible ?

J'ai créé un compte afin d'avoir un nom de domaine pour ma connexion à distance. J'ai bien reçu les mails mais je ne peux pas me connecter.
Cela me dit que les identifiants de connexion sont incorrects. Pourtant je mets bien la bonne adresse mail, le compte utilisateur 1 ou installateur avec le bon mot de passe, le code d'authentification de ma petite carte, le nom de sous-domaine que j'avais choisi et enfin le cryptogramme que je recopie correctement (en majuscule). mais non, impossible de me connecter.
Help....

Cindy C.
Cindy C.

Cindy C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pour vous connecter à distance hors de votre domicile à partir d'un PC ou mac, il faut utiliser ce que vous avez déclaré comme suit:

    https://mon-sousDomaine.alarmesomfy.net

    Haut de page