Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connection au serveur d'alarme impossible ?

J'ai créé un compte afin d'avoir un nom de domaine pour ma connexion à distance. J'ai bien reçu les mails mais je ne peux pas me connecter.
Cela me dit que les identifiants de connexion sont incorrects. Pourtant je mets bien la bonne adresse mail, le compte utilisateur 1 ou installateur avec le bon mot de passe, le code d'authentification de ma petite carte, le nom de sous-domaine que j'avais choisi et enfin le cryptogramme que je recopie correctement (en majuscule). mais non, impossible de me connecter.
Help....

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    Anonyme

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    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    pour vous connecter à distance hors de votre domicile à partir d'un PC ou mac, il faut utiliser ce que vous avez déclaré comme suit:

    https://mon-sousDomaine.alarmesomfy.net

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