Question en attente de réponse
J'ai suivi la procédure d'installation sans succès.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous parlez de ça ?
http://forum.somfy.fr/questions/1290291-faire-arrive-inst...
Cette réponse ne me permet pas de solutionner mon problème.
Précisez votre problème.
J'aimerai déjà savoir comment paramétrer ma livebox, si je l'ai bien fait, je pense que le problème vient de la.
Ici c'est un forum Somfy, pas LiveBox, il faudrait donc commencer par indiquer de quel produit vous parlez.
Biensûr que si, le système myfox accepte une certaine configuration d'une livebox play
Bonjour,
A quelle étape de l'installation du link êtes-vous bloqués ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Avez-vous tenté un reset du link ?
Vous dites avoir modifié des paramètres de votre LiveBox. Quels paramètres avez-vous modifiés ?
Avez-vous ouvert un ticket auprès du support client Myfox ?, Si oui, quel est son numéro ?
Pour rappel:
Le Link ne supporte pas les éléments suivants :
-> Les réseaux WiFi en 5.0GHz
-> Les clés WEP en dessous de 128 bits
-> passe WiFi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères deviennent acceptés)
-> La longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne doit pas dépasser 45 caractères
-> Les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi
J'ai changé de livebox 2 pour une livebox play, je l'ai paramétré en wifi 2.4 GHz, WPA/WPA2 Mixed, canal 6. Mon link clignote toutes les seconds.
Je suis la procédure pour changer le wifi mais ça ne fonctionne pas.
Avez-vous ouvert un ticket auprès du support client Myfox (https://support.getmyfox.com/hc/fr/requests/new) ?
oui biensur, j'ai contacté le support myfox
Et pour l'instant pas de réponse de leur part ?
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que votre requête est bien en cours de traitement auprès du support technique.
Toutefois, je constate qu'il y a bien un Link connecté sur votre compte.
Dans le cas d'une seconde installation, pourriez vous me communiquer le numéro mac associé ?
Concernant le mode de sécurité, avez vous tenté la réinstallation sous le mode WPA2 ?
Dans l'attente de votre retour.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Bonjour,
@Sébastien, tenez-nous au courant de la résolution de votre problème quand le service client vous aura indiqué la démarche à suivre.
Bonjour Sébastien,
Après vérifications, je constate que votre requête a bien été traitée par notre Service Clients, je clôture donc votre post.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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