Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Anomalie batterie sur un détecteur incendie

Bonjour, Mon détecteur d'incendie couplé à l'alarme Protexial acheté il y a moins d'un mois me signale un problème de batterie. J'ai effacé l'anomalie sur la centrale. J'ai changé la pile puis procédé au test avec succès. A peine le détecteur remis en marche que le système m'envoie une alerte toute les minutes de batterie faible. Je procède au test des batterie avec un multimètre et les 2 batteries sont à plus de 9V. Une idée ? Merci d'avance.

Cédric M.

Cédric M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
60200
Spécialité:
Informatique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
67 rue Carnot
Ville:
Compiègne
Site internet:
Activité professionnelle:
Consultant Informatique
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    le détecteur est défectueux.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, il semblerait que ce détecteur soit défectueux. Il faudra donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur pour qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page