Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Anomalie batterie sur un détecteur incendie

Bonjour, Mon détecteur d'incendie couplé à l'alarme Protexial acheté il y a moins d'un mois me signale un problème de batterie. J'ai effacé l'anomalie sur la centrale. J'ai changé la pile puis procédé au test avec succès. A peine le détecteur remis en marche que le système m'envoie une alerte toute les minutes de batterie faible. Je procède au test des batterie avec un multimètre et les 2 batteries sont à plus de 9V. Une idée ? Merci d'avance.

Cédric M.

Cédric M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
60200
Spécialité:
Informatique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
67 rue Carnot
Ville:
Compiègne
Site internet:
Activité professionnelle:
Consultant Informatique
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    le détecteur est défectueux.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, il semblerait que ce détecteur soit défectueux. Il faudra donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur pour qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique