Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement exterieur

Bonjour,

Je souhaiterais faire une programmation SMART pour piloter mon Eclairage extérieur.
Pour cela je souhaiterais le piloter avec un capteur de mouvement extérieur et l'information du capteur de luminosité.
En capteur extérieur, il me semble qu'il n'existe que la reference 2401054, au tarif de 300€ !
Je trouve le tarif franchement élevé pour l'utilisation ... Quelqu'un as t'il trouvé une autre solution ?

Clément V.
Clément V.

Clément V.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Clément V.
    Clément V.

    Clément V.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    J'ai trouvé cette reference sur le site somfy boutique.
    En avez vous d'autre ? Sur le site de somfy je n'en trouve pas pour extérieur mise à part celui ci

    Clément V.
    Clément V.

    Clément V.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.

    Par contre, les 4 références que vous citez sont dans les mêmes tarifs (environ 300E)

    Clément V.
    Clément V.

    Clément V.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour,

    Est ce qu'une caméra reference 2401149, me permettrais de faire une détection de mouvement pour commander l’éclairage extérieur ?

    Haut de page