Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

bruit sur interphone interphone WSYSTEMPRO

Mon moniteur VSUSTEMPRO emet une sonnerie continu lorsque je l'allume ou je répond à quelqu'un qui vient de sonner.
De plus, la personne n'entend pas ce que je dis et vice versa.
Quelqu'un peut me venir en aide?

Marc-antoine D.
Marc-antoine D.

Marc-antoine D.

Niveau
1
281 / 750

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

avez-vous moyen de rapprocher le moniteur de la platine et de les raccorder tous les deux par un petit bout de câble et ainsi, voir si le problème disparaît ?

Marc-antoine D.
    Marc-antoine D.

Marc-antoine D.

Niveau
    1
    281 / 750
    Merci de votre réponse. Je vous avoue que mes compétences électriques sont limités. J'ai fait appel à un professionnel et je ne sais pas retirer la platine de rue pour la câbler à mon moniteur.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il serait peut-être plus simple d'approcher l'écran de la platine. Si vous pouvez demander à votre professionnel de réaliser ce test, ça permettrait de s'affranchir des problèmes de câblage et de distance.

Haut de page