Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas a me connecter à distance à ma centrale ?

Bonjour,
J'ai configurer les ports 80 et 443 comme indiqué dans le manuel Livebox4.
Depuis mon téléphone j'arrive a me connecter a mon alarme en wifi, mais pas en 3 ou 4G. Le message indique que les ports ne sont pas ouverts.
Je me connecte correctement à ma caméra visidom.
Pourriez-vous m'aider ?

ROGER P.
ROGER P.

ROGER P.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La Visidom n'utilise pas ces ports.

    Pouvez-vous faire des copies d'écran du Réglage de l'interface et du Réglage réseau ?

    En Wifi , en effet, la connection se fait entre votre telephone et la centrale via la box.
    en 3G /4G il faut creer un compte du style https://xxxxxx.alarmesomfy.net. L'avez vous fait ? Sinon je peux vous envoyer une hard copy de la config Livebox 4

    Haut de page