Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas a me connecter à distance à ma centrale ?

Bonjour,
J'ai configurer les ports 80 et 443 comme indiqué dans le manuel Livebox4.
Depuis mon téléphone j'arrive a me connecter a mon alarme en wifi, mais pas en 3 ou 4G. Le message indique que les ports ne sont pas ouverts.
Je me connecte correctement à ma caméra visidom.
Pourriez-vous m'aider ?

ROGER P.
ROGER P.

ROGER P.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La Visidom n'utilise pas ces ports.

    Pouvez-vous faire des copies d'écran du Réglage de l'interface et du Réglage réseau ?

    En Wifi , en effet, la connection se fait entre votre telephone et la centrale via la box.
    en 3G /4G il faut creer un compte du style https://xxxxxx.alarmesomfy.net. L'avez vous fait ? Sinon je peux vous envoyer une hard copy de la config Livebox 4

    Haut de page