Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire remplacer un bloc d'aliementation défectueux pour visiophone v100

Bonjour.
Je viens de m'apercevoir que mon visiophone ne marche plus et qu'il émet de petits bruits très légers comme une tonalité de téléphone.
Après vérification du bloc d'alimentation, celui-ci ne débite plus que 8V au lieu de 17V.
Mon visiophone à moins de 6 mois. Je ne retrouve pas la facture. La date de fabrication de mon visiophone est le 05/04/2016. Comment pourrais-je recevoir un nouveau bloc transformateur en garantie ?

Bastien L.
Bastien L.

Bastien L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bastien

    Attendez qu'un Yellow vous contacte.
    Il serait bien de retrouver la facture !

    Bonjour Bastien,

    Le Visiophone V100 est un produit qui est commercialisé par SOMFY depuis moins de deux ans, nous savons donc qu'ils sont tous encore sous garantie.

    Afin de vous faire parvenir un transformateur d'alimentation neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    PS : Il est tout de même fortement conseiller de retrouver votre facture si vous souhaitez solliciter le SAV à l'avenir.

    Bonne journée,

    Haut de page