Question en attente de réponse
Bonjour.
Je viens de m'apercevoir que mon visiophone ne marche plus et qu'il émet de petits bruits très légers comme une tonalité de téléphone.
Après vérification du bloc d'alimentation, celui-ci ne débite plus que 8V au lieu de 17V.
Mon visiophone à moins de 6 mois. Je ne retrouve pas la facture. La date de fabrication de mon visiophone est le 05/04/2016. Comment pourrais-je recevoir un nouveau bloc transformateur en garantie ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bastien
Attendez qu'un Yellow vous contacte.
Il serait bien de retrouver la facture !
Bonjour Bastien,
Le Visiophone V100 est un produit qui est commercialisé par SOMFY depuis moins de deux ans, nous savons donc qu'ils sont tous encore sous garantie.
Afin de vous faire parvenir un transformateur d'alimentation neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
PS : Il est tout de même fortement conseiller de retrouver votre facture si vous souhaitez solliciter le SAV à l'avenir.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question