Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

commande de mon alarme a partir de mon mobile

commande de mon alarme protexiom sur iphone
CA marche uniquement lorsque je suis chez moi en wifi
mais des que je suis a l’extérieur je ne peux plus accéder ?

quelqu’un peut m'aider ça marché très bien avant

gerard B.
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    Bonjour Gérard,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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    Bonsoir

    "ça marché très bien avant" => avant quoi ?

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    bonsoir jluc
    avant quil ne change de d'application je crois ca ne fait que quelques jours que j'ai un souci

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    Bonjour

    vous voulez dire sans doute, la mise à jour de l'appli Alarme Somfy sur votre téléphone ? Quelle est la version installée ?

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    merci pour votre aide la version de l'application est 5.5.1 (2576)

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    merci beaucoup Thomas j'ai fait une raz sur la centrale pour avoir un nouveau IP j'ai tout réinstalle
    et du coup ca marche a nouveau merci pour votre aide

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