Cette question a été résolue
commande de mon alarme protexiom sur iphone
CA marche uniquement lorsque je suis chez moi en wifi
mais des que je suis a l’extérieur je ne peux plus accéder ?
quelqu’un peut m'aider ça marché très bien avant
Bonjour Gérard,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
"ça marché très bien avant" => avant quoi ?
bonsoir jluc
avant quil ne change de d'application je crois ca ne fait que quelques jours que j'ai un souci
Bonjour
vous voulez dire sans doute, la mise à jour de l'appli Alarme Somfy sur votre téléphone ? Quelle est la version installée ?
merci pour votre aide la version de l'application est 5.5.1 (2576)
merci beaucoup Thomas j'ai fait une raz sur la centrale pour avoir un nouveau IP j'ai tout réinstalle
et du coup ca marche a nouveau merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question