Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

commande de mon alarme a partir de mon mobile

commande de mon alarme protexiom sur iphone
CA marche uniquement lorsque je suis chez moi en wifi
mais des que je suis a l’extérieur je ne peux plus accéder ?

quelqu’un peut m'aider ça marché très bien avant

gerard B.
gerard B.

gerard B.

Niveau
1
360 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    "ça marché très bien avant" => avant quoi ?

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    bonsoir jluc
    avant quil ne change de d'application je crois ca ne fait que quelques jours que j'ai un souci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous voulez dire sans doute, la mise à jour de l'appli Alarme Somfy sur votre téléphone ? Quelle est la version installée ?

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    merci pour votre aide la version de l'application est 5.5.1 (2576)

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    merci beaucoup Thomas j'ai fait une raz sur la centrale pour avoir un nouveau IP j'ai tout réinstalle
    et du coup ca marche a nouveau merci pour votre aide

    Haut de page