Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

box déjà activée comment faire?

comment faire pour reset ma box. Je viens de l'acheter chez leroy merlin.
merci pour votre réponse.
Quand je rentre le code pin, on me marque pin correct mais box déjà activée. merci de contacter le forum

stephane B.
stephane B.

stephane B.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    voici le code pin de ma box:
    1201-2912-5898
    MERCI

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Juste pour savoir quand je pourrai paramétrer ma box je suis en pleine installation,
    merci

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Je suis installateur et pour la première fois en somfy.
    y a t il quelqu'un qui pourrait m'aidez pour me débloquez ou m'indiquez la marche à suivre.
    Je vous en remercie par avance

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Oui ils me l'ont activé hier après midi.
    Merci.

    delphine D.
    delphine D.

    delphine D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour jai le meme probleme que vous mon pin de la box est le 0803-9300-4761 merci j'attend votre reponse ?

    Bonjour Delphine,

    Le Connexoon vient d'être ré-initialisé après accord de l'ancien propriétaire, vous pouvez désormais l'activer sur votre compte.

    Bonne journée.

    Haut de page