Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box déjà activée comment faire?

comment faire pour reset ma box. Je viens de l'acheter chez leroy merlin.
merci pour votre réponse.
Quand je rentre le code pin, on me marque pin correct mais box déjà activée. merci de contacter le forum

stephane B.
stephane B.

stephane B.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Indiquer le code pin de votre box,un yellow vous répondra.

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    voici le code pin de ma box:
    1201-2912-5898
    MERCI

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendre donc la réponse sur ce post.

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Juste pour savoir quand je pourrai paramétrer ma box je suis en pleine installation,
    merci

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Je suis installateur et pour la première fois en somfy.
    y a t il quelqu'un qui pourrait m'aidez pour me débloquez ou m'indiquez la marche à suivre.
    Je vous en remercie par avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    La TaHoma a été activé hier, je suppose donc que vous avez eu contacte avec la hotline.

    Bonne journée.

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Oui ils me l'ont activé hier après midi.
    Merci.

    delphine D.
    delphine D.

    delphine D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour jai le meme probleme que vous mon pin de la box est le 0803-9300-4761 merci j'attend votre reponse ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Le Connexoon vient d'être ré-initialisé après accord de l'ancien propriétaire, vous pouvez désormais l'activer sur votre compte.

    Bonne journée.

    Haut de page