Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bouton sensitif

bonjour,
j ai installé ce jour une box tahoma et elle me décris deux défauts
le premier est sur un volet roulant (Votre équipement a rencontré un obstacle. Veuillez retirer cet obstacle.) en position haut. a savoir que tout l'équipement est neuf.
le deuxieme c'est la box qui transmet un message(L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.)
le matériel est en somfy io avec des telecomandes individuelles.
merci de vos réponses qui pourrons me dépatouiller

angelo H.
angelo H.

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    Bonjour

    il semble que la butée haute de votre volet n'est pas détectée. Il faudrait refaire les réglages.

    angelo H.
    angelo H.

    angelo H.

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    merci j luc
    par contre en ce qui concerne l'autre message ?
    (L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.)
    avez vous une idée ?

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    Ce message concerne un deuxième équipement ou le même ?

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    Bonjour,
    Si vous devez reprendre le réglage des FdC d'un volet, je vous conseille de faire appel à votre installateur, car, la manip n'est pas simple.
    Vous risquez de déprogrammer tous les VR.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Pour le message de portée; concerne t-il un VR éloigné ou proche de la box?

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