Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bouton sensitif

bonjour,
j ai installé ce jour une box tahoma et elle me décris deux défauts
le premier est sur un volet roulant (Votre équipement a rencontré un obstacle. Veuillez retirer cet obstacle.) en position haut. a savoir que tout l'équipement est neuf.
le deuxieme c'est la box qui transmet un message(L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.)
le matériel est en somfy io avec des telecomandes individuelles.
merci de vos réponses qui pourrons me dépatouiller

angelo H.
angelo H.

angelo H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il semble que la butée haute de votre volet n'est pas détectée. Il faudrait refaire les réglages.

    angelo H.
    angelo H.

    angelo H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci j luc
    par contre en ce qui concerne l'autre message ?
    (L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.)
    avez vous une idée ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce message concerne un deuxième équipement ou le même ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous devez reprendre le réglage des FdC d'un volet, je vous conseille de faire appel à votre installateur, car, la manip n'est pas simple.
    Vous risquez de déprogrammer tous les VR.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Pour le message de portée; concerne t-il un VR éloigné ou proche de la box?

    Haut de page