Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

reconnecter Capteur de consommatione électique Somfy ?

Suite à une mauvaise manip j'ai supprimé le capteur de consommation électrique effet joule sur ma tahoma.
J'ai essayé de remettre le capteur en suivant les indications (une impulsion sur Prg du capteur puis une 2nd impulsion de 4 sec) mais j'ai le message suivant "Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert"
Que faut il faire ?
Merci

Pierre-Alain B.
Pierre-Alain B.

Pierre-Alain B.

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    Robert P.
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Faites un reset du capteur avant de l'associer à nouveau.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Pierre-Alain B.
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    Bonjour Robert
    Comment fait-on pour faire le reset ?
    Pas d'indication sur la notice
    Merci

    Pierre-Alain B.
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    Bonsoir Robert,

    J'ai trouvé pour faire le reset.
    Connection OK

    Robert P.
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    A la bonne heure ! :)

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