Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

message 'Communication error'

Bonjour, depuis qq jours - sur iMAC - en voulant communiquer avec les caméras intérieure ICM100 et extérieure OC100 me donnent toujours le message 'Comunication error' et la connection ne se fait pas. L'acces de l'autre caméra M1011W ne donne pas de problèmes. Voir aussi la faute d'ortographe au message!

Par contre, il n'y a pas de problèmes de connection sur un iPhone et smart phone, seulement sur le iMAC.

FRANK V.
FRANK V.

FRANK V.

Niveau
1
713 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Franck,

    Je vous informe que nous avons rencontré un souci de communication entre les Caméras Visidom et le serveur TaHoma, ce problème est résolu et vous devriez avoir retrouvé toutes les fonctionnalités. Est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Il y a effectivement des problèmes de ce type en ce moment.
    Vous aurez une réponse des Yellow's.

    FRANK V.
    FRANK V.

    FRANK V.

    Niveau
    1
    713 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Tout est redevenu NORMAL.
    Les connections des 2 caméras sont OK.

    Merci en bonnen journée

    Bonjour Thomas,

    Tout est ok pour moi également.
    Merci.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique