Cette question a été résolue
Bonjour, depuis qq jours - sur iMAC - en voulant communiquer avec les caméras intérieure ICM100 et extérieure OC100 me donnent toujours le message 'Comunication error' et la connection ne se fait pas. L'acces de l'autre caméra M1011W ne donne pas de problèmes. Voir aussi la faute d'ortographe au message!
Par contre, il n'y a pas de problèmes de connection sur un iPhone et smart phone, seulement sur le iMAC.
Bonjour Franck,
Je vous informe que nous avons rencontré un souci de communication entre les Caméras Visidom et le serveur TaHoma, ce problème est résolu et vous devriez avoir retrouvé toutes les fonctionnalités. Est-ce le cas ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Il y a effectivement des problèmes de ce type en ce moment.
Vous aurez une réponse des Yellow's.
Bonjour Thomas,
Tout est redevenu NORMAL.
Les connections des 2 caméras sont OK.
Merci en bonnen journée
Bonjour Thomas,
Tout est ok pour moi également.
Merci.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question