problème switch DME

Tout d abord merci a Jean Luc pour ses conseils cependant quand je souhaite créer une zone B ou C peu importe et y mettre mon DME garage qui était auparavant en switch dans le menu déroulant je n ai que AT:A:AX1:AX2 OU SWITCH pas de zone B ou C proposées comment puis je faire SVP

Patrice

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    quel est le modèle de votre centrale.
    Pouvez-vous faire une copie d'écran de la liste des éléments en mode installateur?

    faire "Répondre à cette question" pour rester dans le fil de discussion.

    Patrice

    PROTEXIOM voila ma capture merci pour votre aide

    Robert P.

    Bonjour,
    Un DME ne peut pas être en zone B ou C.

    Anonyme

    Ben voilà ! Robert vous a répondu. Vous ne pouvez pas mettre un DME en zone B ou C ! Vous n'aviez pas précisé dans votre 1er message que c'était un DME !
    Bonne soirée !

    Patrice

    Ok merci pour votre reponse par contre il est aussi impossible aussi de mettre une temporisation sur une zone B ou C
    En fait j ai tout mis en zone À avec une temporisation sur le Dm de l entrée
    Je souhaitais mettre des détecteurs extérieurs en zone C pour les mettre en marche la nuit
    J ai essaye d inverser les zones puisque les DME ne peuvent qu en A mais je m aperçois qu en B impossible de temporiser vous me confirmez svp

    Anonyme

    Effectivement vous ne pouvez pas temporiser les zones B et C !

    Robert P.

    Référez vous à la notice du DME !