Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème switch DME

Tout d abord merci a Jean Luc pour ses conseils cependant quand je souhaite créer une zone B ou C peu importe et y mettre mon DME garage qui était auparavant en switch dans le menu déroulant je n ai que AT:A:AX1:AX2 OU SWITCH pas de zone B ou C proposées comment puis je faire SVP

Patrice
Patrice

Patrice

Niveau
1
214 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel est le modèle de votre centrale.
    Pouvez-vous faire une copie d'écran de la liste des éléments en mode installateur?

    faire "Répondre à cette question" pour rester dans le fil de discussion.

    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    PROTEXIOM voila ma capture merci pour votre aide

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un DME ne peut pas être en zone B ou C.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben voilà ! Robert vous a répondu. Vous ne pouvez pas mettre un DME en zone B ou C ! Vous n'aviez pas précisé dans votre 1er message que c'était un DME !
    Bonne soirée !

    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Ok merci pour votre reponse par contre il est aussi impossible aussi de mettre une temporisation sur une zone B ou C
    En fait j ai tout mis en zone À avec une temporisation sur le Dm de l entrée
    Je souhaitais mettre des détecteurs extérieurs en zone C pour les mettre en marche la nuit
    J ai essaye d inverser les zones puisque les DME ne peuvent qu en A mais je m aperçois qu en B impossible de temporiser vous me confirmez svp

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement vous ne pouvez pas temporiser les zones B et C !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Référez vous à la notice du DME !

    Haut de page