Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application VisioDom - suppression des caractères spéciaux dans mot de passe

Depuis que j'ai fait la mise à jour de l'application VisioDom (v1.0.4.28 du 9 mars 2017 sous Android), l'application ne prend plus pour la clé de sécurité et pour le mot de passe administrateur les caractères spéciaux tels que : " ? ; ! * @ ç
Pourquoi ?
De fait depuis la maj, je ne peux plus taper mon mot de passe.
Comment faire pour mettre à jour ma caméra (firmware v9.16) et surtout pouvoir accéder au mode avancé sous l'application VisioDom?
Merci pour votre retour.

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    A part faire un reset usine, je ne vois pas !

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que les caractères spéciaux ne sont plus acceptés dans les mots de passes car ils pouvaient entraînés des dysfonctionnement de la caméra.

    Pour effectuer la mise à jour de Firmware, il suffit de suivre tout ce qui est indiqué au lien ci-dessous. Cette mise à jour forcera obligatoirement une remise à zéro de votre Caméra et par conséquent une remise à zéro de vos mots de passe.

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique