Cette question a été résolue

Radiateur atlantic nirvana

Bonjour, est il possible de piloter un radiateur atlantic nirvana avec la tahoma ? Apparement il faut ajouter un boitier io à chaque radiateurs ?

Merci

Jean Marie G.

    Robert P.

    C'est la réf 182245 que vous pouvez trouver moins cher sans chercher très loin...

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez piloter ce radiateurs avec les interfaces io réf 1822452 ou le capteur de conso réf 1822451 ou le programmateur 2401244

    Jean Marie G.

    Anonyme

    Bonjour,
    L'interface IO fil pilote se trouve moins chère.
    Suivez les indic de Robert.
    J'en ai acheté 6 (2x3) en promo par pack de 3.
    Le fonctionnement est magique.

    Jean Marie G.

    Merci pour votre aide, pas simple quand on debute en domotique, trop peur de se tromper

    Anonyme

    On est là, entre autre pour vous aider dans les mesures de nos capacités;
    C'est gratuit et avec plaisir.