Piloter pompe à chaleur

Bonjour, est il possible de piloter avec Tahoma une pompe à chaleur Sanyo Inverter R410A.

Merci

Jean Marie G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Fournissez la notice et le schéma de branchement de votre pac

    Jean Marie G.

    c'est une maison dont je viens de signer le compromis et j'ai juste relever la marque de la PAC et trouvé cette notice sur internet.

    Merci

    Robert P.

    R410A c'est le nom du gaz réfrigérant... :)
    Vous pouvez utiliser un thermostat Somfy

    Jean Marie G.

    ok, donc je pourrais la gérer depuis la tahoma ?

    Désolé je me renseigne pas mal avant de tout acheter, car je débute dans la domotique

    Bonjour Jean-Marie,

    Je vous confirme que le Thermostat contact sec commercialisé par Somfy peut être piloté par TaHoma. Concernant son schéma de câblage, je vous conseille fortement de vous rapprocher de votre chauffagiste.

    Bonne journée,

    Matthieu S.

    Bonjour Jean-Marie,

    Avez-vous acheté et câblé le thermostat du coup ? Je suppose que le branchement se fait sur le bornier 6 et 7.

    Merci