Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Mode Serenity : Erreur Inconnue lorsque je clique sur Enregistrer

Bonjour,
Depuis plusieur semaines, lorsque j'Edite les modes Serenity de Tahoma pour les modifier, j'obtiens un message "Erreur Inconnue" après avoir cliqué sur "Enregistrer" du coup les modifications ne sont pas prises en compte.
J'ai redémarré ma Tahoma... j'ai toujours cette erreur

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Nous avons lancé une synchronisation de votre TaHoma, pourriez-vous m'indiquer si vous avez désormais toujours l'erreur à l'édition des modes.

    Bonne journée.

    Aurelien M.
    Aurelien M.

    Aurelien M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai toujours l'erreur même après la synchronisation.
    J'ai également effectué un RST mais ca n'a rien fait.

    Bonjour Aurélien,

    J'ai essayé une multitude de fois d'enregistrer les modes et je n'ai jamais pu avoir le message "erreur inconnue", il semblerait que le problème soit lié à votre sirène io.

    Pourriez-vous la supprimer, la mettre à zéro et la ré-enregistrer.

    Pour la mettre à zéro:

    • Ouvrir la face arrière de la Sirène intérieure.
    • Appuyer pendant 10s sur le bouton « Prog », puis le relâcher : le voyant lumineux clignote.

    Bonne journée.

    Haut de page