Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème capteur eau chaude

Bonour, j'ai un soucis avec le capteur de consommation d'eau qui n'affiche aucune donnée depuis le mois de juillet, tous les autres capteurs marchent très bien ; je vous joins des captures d'écran des conso (semaine et année) et message d'erreur. Merci d'avance

Julien
Julien

Julien

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Faites un reset de votre Tahoma, vous ne perdrez rien.

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour,
    je l'ai fait ce matin, pour l'instant cela n'a rien changé je vais attendre demain matin pour voir si des données apparaissent.
    merci

    Julien
    Julien

    Julien

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    Cela n'a pas marché le message d'erreur est toujours là..

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Malgré ce message vous avez tout de même une consommation totale, il serait donc intéressant d'intervertir deux tores car il semblerait surtout que le problème vienne de là.

    Bonne journée.

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour,
    après vérifications, il semble que la consommation apparaisse bien sur l'appli mobile (android), il n'y a que sur pc qu'elle reste à zéro...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Effacez le cache de votre navigateur.

    Julien
    Julien

    Julien

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    Ca ne change rien, mais ce n'est pas grave tant que je la retrouve sur l'appli ça me suffit, merci à tous d'avoir tenté de m'aider.

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