Question en attente de réponse
Bonour, j'ai un soucis avec le capteur de consommation d'eau qui n'affiche aucune donnée depuis le mois de juillet, tous les autres capteurs marchent très bien ; je vous joins des captures d'écran des conso (semaine et année) et message d'erreur. Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Faites un reset de votre Tahoma, vous ne perdrez rien.
Bonjour,
je l'ai fait ce matin, pour l'instant cela n'a rien changé je vais attendre demain matin pour voir si des données apparaissent.
merci
Cela n'a pas marché le message d'erreur est toujours là..
Bonjour Julien,
Malgré ce message vous avez tout de même une consommation totale, il serait donc intéressant d'intervertir deux tores car il semblerait surtout que le problème vienne de là.
Bonne journée.
Bonjour,
après vérifications, il semble que la consommation apparaisse bien sur l'appli mobile (android), il n'y a que sur pc qu'elle reste à zéro...
Bonjour,
Effacez le cache de votre navigateur.
Ca ne change rien, mais ce n'est pas grave tant que je la retrouve sur l'appli ça me suffit, merci à tous d'avoir tenté de m'aider.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Julien a répondu
Robert a répondu
Julien a répondu
Gladys a répondu
Julien a répondu
Julien a répondu
Robert a répondu
Julien a posé une nouvelle question
Julien a posé une nouvelle question