Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Module connecté complémentaire sur portier V400?

Bonjour,
j'aimerai savoir si vous envisagiez de créer un module complémentaire sur les portiers vidéo V400 de manière à les rendre connecté?
Au lieu de mettre un 2eme écran, ça serait un module connecter en wifi ou en RJ45.
cela permettrai de rendre connecter des portiers déjà en place.

nicolas

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il n'est pas prévu à ce jour la création d'un tel module, nous travaillons actuellement sur un modèle de visiophone connecté, mais il ne sera pas compatible avec le V400.

    Je soumets toutefois l'idée au service concerné.

    Bonne journée,

    nicolas

    Merci Thomas,
    A titre financier imaginer la plus valu à rendre connecter un portier existant type V200/V400/V600. (voir le nombre déjà vendu)
    Peu de travaux pour le faire évoluer, toujours la possibilité d'avoir une visu avec l'écran sans forcement avoir son portable sur soi.
    Pour SOMFY, pas besoin de redévelopper une platine de rue, juste transférer votre protocole 2fils sur un blocs wifi avec une application.
    Merci d'avance et bonne journée