Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retour son sonnerie sur platine extérieure v 250?

Achat très récent d'un V 250
Fonctionnement correct, sauf que :
sur action sonnerie extérieure

  • pas de retour son de cette sonnette donc action répétée ...
  • L'écran intérieur ne s'allume pas à chaque appui comme indiqué sur la notice.
  • Allumage aléatoire ...

Michel N.
Michel N.

Michel N.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page