Cette question a été résolue
Bonsoir,
J'utilise une serrure Okidokeys depuis plusieurs mois, sans souci. Suite à l'annonce reçue par mail, j'ai tenté à plusieurs reprises d'enregistrer la serrure sur le nouveau portail Somfy, et comme nombre d'autres utilisateurs, le numéro de série n'est pas reconnu par votre serveur.
Y a t-il une procédure particulière? Faut il sair le numéro de série sous un format particulier?
je joins une photo pour identification.
Merci d'avance
Eric
Bonjour Eric,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de ma réponse. Malheureusement il manque un caractère sur la photo (effacé entre B et 3).
Vous pouvez retrouver ce numéro derrière la pile 1.
Bonne Journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Je me permets une relance à ma question posée il y a 10 jours. Les serveurs Okidokeys sont maintenant déconnectés, et la situation requiert un caractère d'urgence.
Merci d'avance à,l'équipe Somfy....
Bonjour Martial et merci,
Un caractère était effectivement effacé.
L'inscription sur le serveur s'est bien effectuée, une fois saisi le no de série complet.
Une autre question cependant: je souhaite ajouter les photos des utilisateurs sur le portail, le curseur change bien d'aspect en pointant sur le mot "photo", mais aucune boite de dialogue ne s'ouvre...
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour Eric,
Concernant les photos cette fonctionnalité est actuellement désactivé.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question