Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Enregistrement serrure Okidokeys

Bonsoir,
J'utilise une serrure Okidokeys depuis plusieurs mois, sans souci. Suite à l'annonce reçue par mail, j'ai tenté à plusieurs reprises d'enregistrer la serrure sur le nouveau portail Somfy, et comme nombre d'autres utilisateurs, le numéro de série n'est pas reconnu par votre serveur.
Y a t-il une procédure particulière? Faut il sair le numéro de série sous un format particulier?
je joins une photo pour identification.
Merci d'avance
Eric

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    Bonjour Eric,

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de ma réponse. Malheureusement il manque un caractère sur la photo (effacé entre B et 3).

    Vous pouvez retrouver ce numéro derrière la pile 1.

    Bonne Journée

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    Bonjour,

    Je me permets une relance à ma question posée il y a 10 jours. Les serveurs Okidokeys sont maintenant déconnectés, et la situation requiert un caractère d'urgence.
    Merci d'avance à,l'équipe Somfy....

    Eric M.
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    Bonjour Martial et merci,
    Un caractère était effectivement effacé.
    L'inscription sur le serveur s'est bien effectuée, une fois saisi le no de série complet.
    Une autre question cependant: je souhaite ajouter les photos des utilisateurs sur le portail, le curseur change bien d'aspect en pointant sur le mot "photo", mais aucune boite de dialogue ne s'ouvre...
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Martial V.
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    Bonjour Eric,

    Concernant les photos cette fonctionnalité est actuellement désactivé.

    Bonne Journée

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