Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Enregistrement serrure Okidokeys

Bonsoir,
J'utilise une serrure Okidokeys depuis plusieurs mois, sans souci. Suite à l'annonce reçue par mail, j'ai tenté à plusieurs reprises d'enregistrer la serrure sur le nouveau portail Somfy, et comme nombre d'autres utilisateurs, le numéro de série n'est pas reconnu par votre serveur.
Y a t-il une procédure particulière? Faut il sair le numéro de série sous un format particulier?
je joins une photo pour identification.
Merci d'avance
Eric

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de ma réponse. Malheureusement il manque un caractère sur la photo (effacé entre B et 3).

    Vous pouvez retrouver ce numéro derrière la pile 1.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permets une relance à ma question posée il y a 10 jours. Les serveurs Okidokeys sont maintenant déconnectés, et la situation requiert un caractère d'urgence.
    Merci d'avance à,l'équipe Somfy....

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Martial et merci,
    Un caractère était effectivement effacé.
    L'inscription sur le serveur s'est bien effectuée, une fois saisi le no de série complet.
    Une autre question cependant: je souhaite ajouter les photos des utilisateurs sur le portail, le curseur change bien d'aspect en pointant sur le mot "photo", mais aucune boite de dialogue ne s'ouvre...
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Concernant les photos cette fonctionnalité est actuellement désactivé.

    Bonne Journée

    Haut de page