Question en attente de réponse
Bjr. Passerelle somfy pour serrure connectée achetée il y a 3 mois et ne fonctionne plus.
Ne s'éclaire plus (led sur le devant), ne répond plus. Rien ne se passe malgré l'avoir débranchée et rebranchée. Comment faire et procédure pour faire fonctionner la garantie ?
D'avance merci cdlt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
il faut vous adresser à votre revendeur/installateur. Si vous n'en avez pas, attendez ici la réponse d'un Yellow qui vous donnera la marche à suivre (semaine prochaine).
Merci Jean Luc pour la repose. Je vais donc attendre la réponse d'un yellow en espérant que ce soit pas trop long car c'est pour ouvrir la porte à distance d'un appartement airbnb aux locataires et il ne fait pas encore assez chaud pour dormir dehors lol
Je comprends.
Les Yellow's répondent généralement assez vite.
Bon dimanche !
Bonjour Pierre,
L'avez-vous essayé sur une autre prise ou testé votre prise?
Si oui, nous allons procéder au retour SAV de votre passerelle, pour cela, je vous contacte en privé.
Bonne journée.
Bonjour
C'est désespérant le SAV Somfy ca fait 3 mois que je pose des questions sur la passerelle internet (ouverture de port) et aucune réponse a ce jour mon prestataire informatique a contacté également le sav il y a 3 semaines par mail et est resté 10 minutes sans avoir personne.
J'habite a 500 km je me déplace exprès pour faire fonctionner cette foutu passerelle et elle s'est mis en bleu et puis plus rien comment faire un sav rapidement ?
Bonjour Jean-François
Aviez-vous répondu à la dernière question de Gladys ?
Si oui, elle a dû vous envoyer un mail pour le retour en SAV. Peut-être est-il tombé dans les spams ou courriers indésirables ?
Bonjour
Je l'ai bien sur testé sur une autre prise qui fonctionne et le problème persiste.
merci
Bonjour Jean-François,
Vous avez effectivement posé une question sur notre forum le 01/04/2017 et une réponse vous a été apporté le 6 puis le 19 avril par mon collègue Thomas sur ce lien:
http://forum.somfy.fr/questions/1316678-configuration-mac-passerelle-internet-serrure-connectee
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
jean francois a répondu
un anonyme a répondu
jean francois a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Pierre a répondu
un anonyme a répondu