Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passerelle somfy en panne, comment faire marcher le service après vente ?

Bjr. Passerelle somfy pour serrure connectée achetée il y a 3 mois et ne fonctionne plus.
Ne s'éclaire plus (led sur le devant), ne répond plus. Rien ne se passe malgré l'avoir débranchée et rebranchée. Comment faire et procédure pour faire fonctionner la garantie ?
D'avance merci cdlt

Pierre G.
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    Bonjour

    il faut vous adresser à votre revendeur/installateur. Si vous n'en avez pas, attendez ici la réponse d'un Yellow qui vous donnera la marche à suivre (semaine prochaine).

    Pierre G.
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    Merci Jean Luc pour la repose. Je vais donc attendre la réponse d'un yellow en espérant que ce soit pas trop long car c'est pour ouvrir la porte à distance d'un appartement airbnb aux locataires et il ne fait pas encore assez chaud pour dormir dehors lol

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    Je comprends.
    Les Yellow's répondent généralement assez vite.
    Bon dimanche !

    Bonjour Pierre,

    L'avez-vous essayé sur une autre prise ou testé votre prise?
    Si oui, nous allons procéder au retour SAV de votre passerelle, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    jean francois D.
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    directeur projet chez operateur mobile

    Bonjour

    C'est désespérant le SAV Somfy ca fait 3 mois que je pose des questions sur la passerelle internet (ouverture de port) et aucune réponse a ce jour mon prestataire informatique a contacté également le sav il y a 3 semaines par mail et est resté 10 minutes sans avoir personne.
    J'habite a 500 km je me déplace exprès pour faire fonctionner cette foutu passerelle et elle s'est mis en bleu et puis plus rien comment faire un sav rapidement ?

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    Bonjour Jean-François

    Aviez-vous répondu à la dernière question de Gladys ?
    Si oui, elle a dû vous envoyer un mail pour le retour en SAV. Peut-être est-il tombé dans les spams ou courriers indésirables ?

    jean francois D.
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    Bonjour
    Je l'ai bien sur testé sur une autre prise qui fonctionne et le problème persiste.

    merci

    Bonjour Jean-François,

    Vous avez effectivement posé une question sur notre forum le 01/04/2017 et une réponse vous a été apporté le 6 puis le 19 avril par mon collègue Thomas sur ce lien:
    http://forum.somfy.fr/questions/1316678-configuration-mac-passerelle-internet-serrure-connectee

    Bonne journée.

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