Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Problème d’accès en https pour alarmesomfy

Bonjour depuis quelques jours mon accès alarmesomfy n'est plus en https, même en changeant de navigateur. Par contre les pour les autre sites (ex banque etc..https fonctionne bien)
Y a t'il un paramétrage à vérifier sur mon ordinateur ?
Nota : je possède Windows 10 et comme anti virus Bitdefender.
Merci d'avance

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quand vous êtes chez vous, sur votre propre réseau local, il est inutile de passer par le mode sécurisé (https). Ce mode doit être utilisé depuis l'extérieur.
    Faîtes un test depuis l'extérieur. Ca donne quoi ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Christian,

    Si vous passer par l'IP depuis votre téléphone en WiFi sur votre réseau local, nous restons sur une connexion locale http. Pour la connexion sécurisée vous l'aurez en forçant le passage et en tapant https:// devant votre nom de sous-domaine et lors d'une connexion distante.

    Bonne journée.

    Haut de page