Cette question a été résolue
Bonjour depuis quelques jours mon accès alarmesomfy n'est plus en https, même en changeant de navigateur. Par contre les pour les autre sites (ex banque etc..https fonctionne bien)
Y a t'il un paramétrage à vérifier sur mon ordinateur ?
Nota : je possède Windows 10 et comme anti virus Bitdefender.
Merci d'avance
Bonjour
quand vous êtes chez vous, sur votre propre réseau local, il est inutile de passer par le mode sécurisé (https). Ce mode doit être utilisé depuis l'extérieur.
Faîtes un test depuis l'extérieur. Ca donne quoi ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Jean Luc
Avec mon téléphone je suis bien en https!
Bonjour Christian,
Si vous passer par l'IP depuis votre téléphone en WiFi sur votre réseau local, nous restons sur une connexion locale http. Pour la connexion sécurisée vous l'aurez en forçant le passage et en tapant https:// devant votre nom de sous-domaine et lors d'une connexion distante.
Bonne journée.
Bonsoir Gladys B.
Merci de l'information.
Cordialement
christian
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question