Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Box Orage - Contact SAV

Bonjour,
Suite à orage on a du changer notre freebox, après reset de la Somfy box suivant la procédure décrite dans d'autres reponses...Pas de connexion et toujours voyant rouge après un rapide passage au vert..Je crains qu'elle aussi n'ai pas bien vécu l'orage. Merci

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il est possible que ce qui était raccordé à votre box FAI ait aussi grillé.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre Somfy Box.
    Je vous contacte en privé à ces fins.

    Bonne journée.

    Haut de page