Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera IC 100 n'enregistre pas ?

Bonjour,

Nos 2 caméra IC100 n'enregistre pas (1 seul enregistrais au début)
Après avoir vu sur le forum qu'il fallait formater les 2 carte SD, PLUS AUCUNE N ENREGISTRE !

En attendant votre aide précieuse en retour

Merci

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    Bonjour

    c'est difficile de vous aider à part de vous dire de bien vérifier votre configuration. Au mieux, essayez de faire des photos de cette configuration est postez les ici!

    A quoi servira les photos ? Tout est neuf
    Ca a enregistré dans l'entrée jusqu'à que je formate la SD CARD

    Par contre dans la cuisine ca n'a jamais enregistré ...

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    Je parlais de photo de la configuration !

    Pouvez vous être plus claire SVP ?

    Quelle configuration ?

    merci

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    Je parle des paramètres que vous avez mis sur votre caméra dans les différents menus. (on appelle ça la configuration).

    c'est des gens du métier qui m'ont installé l'ensemble des équipements.

    Du coups je ne connais que l'accès ici : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    mais pas la configuration des caméras. Par contre je me débrouille très bien en informatique.
    Donc aucun soucis pour faire la config, cependant je ne connais, ni l'application, ni le lien, pour gérer les paramètre "technique" des différents modules connecté à mon TAHOMA

    Merci de votre retour
    cordialement

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    Bonjour

    pour accéder à la configuration (ou aux paramètres) de votre caméra, vous avez besoin de l'application Visidom sur Smartphone ou tablette. Ce logiciel est gratuit et téléchargeable sur le store.
    Je vous joins la documentation.

    Je n'arrive pas a me connecter sur la configuration

    quels sont les identifiants ? (ce n'est pas le même que le tahoma)

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    Bonjour

    si vous n'avez rien changé, tout est indiqué dans la documentation jointe.

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