Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera IC 100 n'enregistre pas ?

Bonjour,

Nos 2 caméra IC100 n'enregistre pas (1 seul enregistrais au début)
Après avoir vu sur le forum qu'il fallait formater les 2 carte SD, PLUS AUCUNE N ENREGISTRE !

En attendant votre aide précieuse en retour

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    c'est difficile de vous aider à part de vous dire de bien vérifier votre configuration. Au mieux, essayez de faire des photos de cette configuration est postez les ici!

    A quoi servira les photos ? Tout est neuf
    Ca a enregistré dans l'entrée jusqu'à que je formate la SD CARD

    Par contre dans la cuisine ca n'a jamais enregistré ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je parlais de photo de la configuration !

    Pouvez vous être plus claire SVP ?

    Quelle configuration ?

    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je parle des paramètres que vous avez mis sur votre caméra dans les différents menus. (on appelle ça la configuration).

    c'est des gens du métier qui m'ont installé l'ensemble des équipements.

    Du coups je ne connais que l'accès ici : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    mais pas la configuration des caméras. Par contre je me débrouille très bien en informatique.
    Donc aucun soucis pour faire la config, cependant je ne connais, ni l'application, ni le lien, pour gérer les paramètre "technique" des différents modules connecté à mon TAHOMA

    Merci de votre retour
    cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pour accéder à la configuration (ou aux paramètres) de votre caméra, vous avez besoin de l'application Visidom sur Smartphone ou tablette. Ce logiciel est gratuit et téléchargeable sur le store.
    Je vous joins la documentation.

    Je n'arrive pas a me connecter sur la configuration

    quels sont les identifiants ? (ce n'est pas le même que le tahoma)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si vous n'avez rien changé, tout est indiqué dans la documentation jointe.

    Haut de page