Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement HS

Bonjour,

Le 03/01/2015, achat d'un pack Protexion Intégral GSM contenant 2 détecteurs de mouvement.
Le 12/01/2015 achat d'un pack de 2 détecteurs de mouvement.
Ces 2 achats ont été effectués chez Castorama.

Il y a quelques semaines un détecteur acheté le 03/01/2017 a cessé sa liaison avec la centrale.
Hier un autre détecteur a cessé sa liaison avec la centrale.
Pour le premier les piles ont très légèrement coulées. Lors de la mémorisation avec la centrale (via la centrale ou par informatique) lorsque j'appuie sur le détecteur le voyant rouge s'allume et identifie les mouvements pendant 2 minutes mais aucun bip et aucune reconnaissance par la centrale.
Pour le second détecteur c'est beaucoup plus simple, lors de la phase de mémorisation après l'appui sur le bouton du détecteur rien ne se produit (pas de bip et de voyant).

Ayant essayé différentes solutions (changement piles, etc ....), je voulais connaitre la marche à suivre car ma maison commence à avoir des secteurs non sécurisés et les vacances de Pâques se profilent...

Merci pour votre réponse

Cordialement

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

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    Bonjour

    attendez la réponse d'un Yellow qui vous dira quoi faire pour la prise en charge du SAV de vos 2 détecteurs.

    Bonjour Olivier,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que deux de vos détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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