Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement HS

Bonjour,

Le 03/01/2015, achat d'un pack Protexion Intégral GSM contenant 2 détecteurs de mouvement.
Le 12/01/2015 achat d'un pack de 2 détecteurs de mouvement.
Ces 2 achats ont été effectués chez Castorama.

Il y a quelques semaines un détecteur acheté le 03/01/2017 a cessé sa liaison avec la centrale.
Hier un autre détecteur a cessé sa liaison avec la centrale.
Pour le premier les piles ont très légèrement coulées. Lors de la mémorisation avec la centrale (via la centrale ou par informatique) lorsque j'appuie sur le détecteur le voyant rouge s'allume et identifie les mouvements pendant 2 minutes mais aucun bip et aucune reconnaissance par la centrale.
Pour le second détecteur c'est beaucoup plus simple, lors de la phase de mémorisation après l'appui sur le bouton du détecteur rien ne se produit (pas de bip et de voyant).

Ayant essayé différentes solutions (changement piles, etc ....), je voulais connaitre la marche à suivre car ma maison commence à avoir des secteurs non sécurisés et les vacances de Pâques se profilent...

Merci pour votre réponse

Cordialement

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

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    Bonjour

    attendez la réponse d'un Yellow qui vous dira quoi faire pour la prise en charge du SAV de vos 2 détecteurs.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que deux de vos détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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