Cette question a été résolue

Erreur ajout volet RTS / TAHOMA

Bonjour

je tente d'ajouter un volet roulant avec telecommande RTS de marque Chamberlain/Motorlift a ma box tahoma.
Malhreusement, je recois l'erreur suivante (voir piece jointe)

Maurice L.

    Les autres réponses

    Maurice L.

    L'équipement est forcément RST, non ? Je le pilote avec une telecommande sans fil.

    Maurice L.

    Voici la photo de la telecommande. Si elle n est pas rts, comment faire ? Je ne peux rendre le volet compatible avec tahoma? Ce serait un comble

    Maurice L.

    Donc impossible de faire fonctionner avec tahoma???
    Il faut changer le moteur ? Il n'existe pas une télécommande convertissant le signal en rst ?