Cette question a été résolue
bonjour
il y a un mois l 'adresse ip de ma centrale a changé suite a des mauvais réglages.
Depuis je n 'arrive plus a me connecter a ma centrale a distance: je peux me connecter qu en locale.
le nom de sous domaine de ma centrale n est plus reconnu et je ne peux en creer un autre
HELP ME PLEASE
Bonsoir
si l'adresse IP de votre centrale a changé, il faut la changer au niveau de votre box adsl sur l'ouverture des ports 80 et 443.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
parfait!!!
merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
makram a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
makram a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique