Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connexion a distance impossible seule la connexion locale marche?

bonjour
il y a un mois l 'adresse ip de ma centrale a changé suite a des mauvais réglages.
Depuis je n 'arrive plus a me connecter a ma centrale a distance: je peux me connecter qu en locale.
le nom de sous domaine de ma centrale n est plus reconnu et je ne peux en creer un autre
HELP ME PLEASE

makram S.
makram S.

makram S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si l'adresse IP de votre centrale a changé, il faut la changer au niveau de votre box adsl sur l'ouverture des ports 80 et 443.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    makram S.
    makram S.

    makram S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    parfait!!!
    merci pour votre aide

    Haut de page