Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment personnaliser l'e-mail d'alerte de la visidom OC100?

Bonjour,
Comment personnaliser l'e-mail d'alerte de la visidom OC100 ?
En effet le mail arrive bien sur le tel mais avec son DID ?????pour les notifications (QUI ARRIVENT EN DOUBLE voir mon fil avec les photos)elles sont personnalisées sur l'interrogation de la notification apres visualisation .
Merci à un YELLOW avec beaucoup de pédagogie de me montrer le chemin.

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
2
1757 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé,

    Malheureusement, il n'est pas possible de personnaliser l'email d'alerte Visidom. Vous n'êtes pas la première personne à faire cette demande, voila pourquoi je viens de faire remonter votre demande au service concerné.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique