Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment personnaliser l'e-mail d'alerte de la visidom OC100?

Bonjour,
Comment personnaliser l'e-mail d'alerte de la visidom OC100 ?
En effet le mail arrive bien sur le tel mais avec son DID ?????pour les notifications (QUI ARRIVENT EN DOUBLE voir mon fil avec les photos)elles sont personnalisées sur l'interrogation de la notification apres visualisation .
Merci à un YELLOW avec beaucoup de pédagogie de me montrer le chemin.

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
3
2272 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé,

    Malheureusement, il n'est pas possible de personnaliser l'email d'alerte Visidom. Vous n'êtes pas la première personne à faire cette demande, voila pourquoi je viens de faire remonter votre demande au service concerné.

    Bonne journée,

    Haut de page