Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment personnaliser l'e-mail d'alerte de la visidom OC100?

Bonjour,
Comment personnaliser l'e-mail d'alerte de la visidom OC100 ?
En effet le mail arrive bien sur le tel mais avec son DID ?????pour les notifications (QUI ARRIVENT EN DOUBLE voir mon fil avec les photos)elles sont personnalisées sur l'interrogation de la notification apres visualisation .
Merci à un YELLOW avec beaucoup de pédagogie de me montrer le chemin.

herve C.
herve C.

herve C.

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    Hervé,

    Malheureusement, il n'est pas possible de personnaliser l'email d'alerte Visidom. Vous n'êtes pas la première personne à faire cette demande, voila pourquoi je viens de faire remonter votre demande au service concerné.

    Bonne journée,

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