Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi ma pile de telecomande se vide en 24h sur mon portail ?

je change ma pile avec une pile varta recommandé 3v pour mon portail et cela fonctionne a nouveau .
Le lendemain plus rien...pile a 1.5v .
Elle c'est vidée en 24h

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la télécommande est HS.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel modèle de télécommande ?

    Pouvez-vous montrer des photos nettes de chaque face du circuit interne ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que votre télécommande semble défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup de vos réponses.
    Je vous joins 2 photos du produit en question.
    Je suis technicien également et peu peut être avec votre aide me débrouiller sauf si un retour ou un Echange est possible.
    cdt
    Franck

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je ne vois rien d'anormale sur cette photographie, je vous ai envoyé un mail Vendredi 07 Avril à 10h55 pour la gestion de votre SAV, l'avez-vous reçu car je n'ai pas encore reçu de réponse ?

    Bonne journée,

    Haut de page