Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma box ne se connecte pas

Bonjour, j'ai activé ma box qui rapidement c'est désactivé. Impossible de se reconnecter. Après remise sous tension, elle passe au vert quelques seconde et revient au rouge. Je ne sais pas que faire, merci pour votre aide. Cordialement.

Gérard T.
Gérard T.

Gérard T.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vérifiez que le câble réseau soit bien connecté des 2 cotés (petit "clic"). Au besoin, changez-le !
    Essayez également de changer de port sur votre box adsl.
    Au cas ou ça ne fonctionne toujours pas, laissez ici le n° de pin de votre Tahoma, un Yellow vérifiera la connexion sur le serveur.
    Bonne journée !

    Gérard T.
    Gérard T.

    Gérard T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Jean Luc pour votre réponse. Ma box somfy est bien raccordé sur ma box orange 3 mais je ne trouve pas de trace de la Somfy sur le réseau de la box orange.
    n° de pin: 0803-6765-1178
    Merci

    Gérard T.
    Gérard T.

    Gérard T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci, problème solutionné

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il serait intéressant pour la communauté de savoir ce que vous avez fait !

    Haut de page