Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je ne reçois plus les notifications ni les e-mails box tahoma ?

Les intrusions ne me sont pas signalées sur mon telephone android ni notification ni mail

Jean - Luc
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    Bonjour

    depuis quand avez-vous ce problème ?

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    bonjour
    depuis deux semaines environ par contre je reçois les e-mails pour coupure de courant

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    Bonjour

    vérifiez dans les différents modes (Total, Partiel1, Partiel2, SOS) qu'en face de la ligne "Je veux alertes"
    les appareils à sélectionner ne soient pas grisés.

    Jean - Luc
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    non ils ne sont pas grisés

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Pourriez-vous vérifier si les notifications refonctionnent depuis la mise à jour qui s'est déroulée hier ?

    De plus, avez-vous bien vérifié que les notifications étaient bien actives pour l'application TaHoma dans les réglages de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Jean - Luc
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    de retour de voyage j'ai testé j'ai tout vérifié cela ne fonctionne toujours pas

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