Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai du reinitialiser ma camera suite à la perte de mon password. Une fois reinitialisé, elle fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à la rajouter à ma box tahoma.
J'arrive bien à accéder à cette camera de l exterieure.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
quel est le message d'erreur ?
L 'avez-vous supprimée avant de le remettre ?
Oui supprimer avant de la remettre
Le message d'erreur est message d erreur
Laissez ici le n° Pin de votre Tahoma. Un Yellow va vérifier sur le serveur.
120541256682
Bonjour Patrice,
Arrivez-vous à vous connecter à votre caméra via Visidom avec une connexion 3G /4G?
Bonne journée.
Oui parfaitement
Bonjour Patrice,
Allez-vous bien dans la partie "autres Somfy" pour ajouter cette caméra?
Si oui, je vous contacte en privé afin de prendre le DID de votre caméra.
Bonne journée.
Re-Bonjour,
Pourriez-vous ré-essayé et si vous avez toujours l'erreur me faire une copie d'écran.
Enfin, pouvez-vous aussi essayé depuis un autre navigateur.
De mon côté, je ne vois rien qui pourrait bloquer l'ajout.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Gladys a répondu
patrice a répondu
Gladys a répondu
patrice a répondu
un anonyme a répondu
patrice a répondu
un anonyme a répondu
patrice a posé une nouvelle question