Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Evohome et non Evotouch / Tahoma?

Bonjour, J'essaie de connecter mon boitier Evohome à ma Tahoma via la passerelle HGI80. Dans l'interface de configuration Tahoma, la présence d'un dispositif Evohome est bien reconnue mais pour effectuer la configuration (bouton "ajouter"), on me réclame le numéro d'identification de mon dispositif EvoTOUCH, lequel est différent de celui que j'ai avec des menus différents. D'où le fait que je ne trouve pas le fameux numéro d'identification. Merci pour toute aide.

Guy H.
Guy H.

Guy H.

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    Guy H.
    Guy H.

    Guy H.

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    A force de trifouiller, j'ai trouvé la réponse. Il faut aller dans le menu "réglage" du thermostat connecté Evohome. Et là appuyer assez longuement sur "réglage appareil". Le numéro d'identification, à entrer sur l'interface Somfy, apparait entre autres données.

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

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    Même problème, résolu grâce avec ce site : http://www.domotique-info.fr/2016/10/tahoma-association-t...

    A noter que cet article date de octobre 2016. Ce serait quand même pas mal si somfy s'occupait de mettre à jour Tahoma....

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