Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Evohome et non Evotouch / Tahoma?

Bonjour, J'essaie de connecter mon boitier Evohome à ma Tahoma via la passerelle HGI80. Dans l'interface de configuration Tahoma, la présence d'un dispositif Evohome est bien reconnue mais pour effectuer la configuration (bouton "ajouter"), on me réclame le numéro d'identification de mon dispositif EvoTOUCH, lequel est différent de celui que j'ai avec des menus différents. D'où le fait que je ne trouve pas le fameux numéro d'identification. Merci pour toute aide.

Guy H.
Guy H.

Guy H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guy H.
    Guy H.

    Guy H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    A force de trifouiller, j'ai trouvé la réponse. Il faut aller dans le menu "réglage" du thermostat connecté Evohome. Et là appuyer assez longuement sur "réglage appareil". Le numéro d'identification, à entrer sur l'interface Somfy, apparait entre autres données.

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    2
    804 / 2000
    points

    Même problème, résolu grâce avec ce site : http://www.domotique-info.fr/2016/10/tahoma-association-t...

    A noter que cet article date de octobre 2016. Ce serait quand même pas mal si somfy s'occupait de mettre à jour Tahoma....

    Haut de page