Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Capot détecteur ouverture TaHoma

Le capot d'un de mes détecteurs d'ouverture io TaHoma a malheureusement cassé après une chute. Ou peut-on en trouver pour le remplacer ?

MERCI

Benjamin D.
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    Bonjour,
    il faudra remplacer le détecteur intégralement.

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    Vous êtes sérieux !?
    Il faut acheter un capteur à 70 euros pour un malheureux capot plastique ?
    C'est la position du sav Somfy ?

    Merci

    Robert P.
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    Le capot n'existe pas en pièce détachée, pas plus que l'aimant, les vis ou le double face.

    Benjamin D.
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    C'est un peu comme devoir racheter une voiture lorsque l'on perd un enjoliveur ...
    Je pensais qu'un groupe de renommé comme Somfy avait une vrai politique de gestion des pièces détachées, c'est bien dommage ...

    Thomas M.
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    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que cette pièce n'est pas référencée car en aucun cas il s'agit d'une pièce d'usure et une pièce qui devrait casser. Somfy commercialise plusieurs milliers de produits avec un catalogue SAV comprenant plusieurs dizaine milliers de produits et donc de références. Une références oblige légalement un maintient en stock permanent et une organisation spécifique en logistique. Donc oui, il s'agit de la politique SAV de Somfy de ne pas pouvoir référencé les capots du moindre petit accessoire.

    Concernant votre problème, je vais essayer de voir si on peut vous faire parvenir un capot d'un détecteur défectueux reçu en SAV. Pour ce faire, je vais avoir besoin d’informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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