Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Capot détecteur ouverture TaHoma

Le capot d'un de mes détecteurs d'ouverture io TaHoma a malheureusement cassé après une chute. Ou peut-on en trouver pour le remplacer ?

MERCI

Benjamin D.
Benjamin D.

Benjamin D.

Niveau
2
1019 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    il faudra remplacer le détecteur intégralement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    2
    1019 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous êtes sérieux !?
    Il faut acheter un capteur à 70 euros pour un malheureux capot plastique ?
    C'est la position du sav Somfy ?

    Merci

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Le capot n'existe pas en pièce détachée, pas plus que l'aimant, les vis ou le double face.

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    2
    1019 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est un peu comme devoir racheter une voiture lorsque l'on perd un enjoliveur ...
    Je pensais qu'un groupe de renommé comme Somfy avait une vrai politique de gestion des pièces détachées, c'est bien dommage ...

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que cette pièce n'est pas référencée car en aucun cas il s'agit d'une pièce d'usure et une pièce qui devrait casser. Somfy commercialise plusieurs milliers de produits avec un catalogue SAV comprenant plusieurs dizaine milliers de produits et donc de références. Une références oblige légalement un maintient en stock permanent et une organisation spécifique en logistique. Donc oui, il s'agit de la politique SAV de Somfy de ne pas pouvoir référencé les capots du moindre petit accessoire.

    Concernant votre problème, je vais essayer de voir si on peut vous faire parvenir un capot d'un détecteur défectueux reçu en SAV. Pour ce faire, je vais avoir besoin d’informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique